BlueLink s’installe à Strasbourg

OLYMPUS DIGITAL CAMERABlueLink, filiale d’Air France  spécialisée dans la gestion de relation client à distance, vient d’annoncer l’ouverture  d’un centre d’appels  à Strasbourg, dans la zone d’activités de la Meinau.

La société a entamé une campagne de recrutement pour que d’ici à 2018 ses nouveaux bureaux de 2000 m2 puissent être pleinement opérationnels.  Une démarche qui va se traduire par la création de très nombreux emplois.

Un choix qui met en évidence les atouts de Strasbourg, désormais  connectée à moins de deux heures de Paris et au cœur du réseau européen, grâce à la nouvelle Ligne à Grande Vitesse.

Je me réjouis de l’annonce de la société BlueLink. Quelque mois seulement après celle faite par Adidas, elle confirme la position que Strasbourg est en train de reconquérir dans le monde économique.

C’est aussi l’occasion de souligner l’importance que représente la zone d’activités de la Plaine des Bouchers dont le rôle économique constitue un vivier d’emplois en cœur de ville. Cette nouvelle implantation en est une parfaite illustration.

0
mardi 5 juillet 2016 posté par philippe Bies dans Actualités

Laisser une réponse