Visite de Thierry Braillard dans la circonscription

Visite de Thierry Braillard dans la circonscription

Après un passage à l’Hôtel de Ville et au CREPS, Thierry BRAILLARD, secrétaire d’État chargé des sports, s’est rendu dans ma circonscription. Il s’est vu présenter les actions mise en œuvre par club de football de l’AS Neudorf, qui participe notamment au dispositif d’animation « Tous prêts » autour de l’EURO 2016, avant d’assister à un cours de natation à la piscine de la Kibitzenau, et à une action d’insertion de public féminin et de public en difficulté sociale par la boxe portée par Yvette PALATINO.

Il a ensuite visité le gymnase Aristide Briand, où il a pu rencontrer les dirigeants et membres des clubs Strasbourg Sud Hand Ball et d’Escrime qui évoluent dans ces locaux neufs et adaptés à leur besoins.

Thierry Braillard a terminé sa journée au Rhenus Sport pour encourager la SIG, opposé au Niji Novgorod en quart de finale retour de l’Eurocoupe. Une soirée que nous ne sommes pas près d’oublier puisqu’ après deux prolongations (91-91), les joueurs de Vincent Collet ont décroché pour la première fois de leur histoire leur qualification pour le dernier carré européen.

0
mercredi 23 mars 2016 posté par philippe Bies dans Actualités, En circonscription, Meinau, Neudorf, Presse

Laisser une réponse