Réaction suite à l’accord conclu entre Roland RIES et Robert HERRMANN

Réaction suite à l’annonce de l’accord conclu

entre Roland RIES et Robert HERRMANN

Je me réjouis de l’accord conclu entre Roland RIES et Robert HERRMANN. Je sais leur capacité à travailler ensemble, encore plus quand l’essentiel est en jeu. Ils l’ont démontré tout au long du mandat sur des dossiers stratégiques et sensibles mais aussi dans la gestion quotidienne de la collectivité. Ils le démontrent encore aujourd’hui par ce point d’équilibre qu’ils ont su trouver.

Je tiens à saluer le rôle particulier joué par Mathieu CAHN, Premier secrétaire fédéral, qui n’a ménagé ni sa peine, ni son temps ces derniers jours et qui a permis cette issue positive.

Notre équipe a prouvé sa faculté à bien gérer la Ville et la Communauté urbaine. C’est le fruit d’un travail collectif qu’il nous appartient de valoriser et d’amplifier face à une Droite sans projet, sans idée et dont le seul moteur est la revanche.

Nous devons à présent proposer ensemble un projet d’avenir pour parfaire le chantier de la vie quotidienne et de la justice sociale, approfondir la transition écologique et poursuivre le renforcement de l’attractivité économique et du rayonnement de Strasbourg, l’Européenne.

Ce nouveau projet, nous le construirons avec et pour les habitantes et les habitants !

Philippe BIES

0
vendredi 27 septembre 2013 posté par philippe Bies dans Actualités

Laisser une réponse