Opération policière au Neuhof : Communiqué de Philippe Bies

Démantèlement d’un réseau de trafic d’Héroïne au Neuhof 

Réaction de Philippe BIES

Une opération de démantèlement d’un réseau de trafic de drogue a été menée ce matin à Strasbourg dans le quartier du Neuhof. Cette opération a permis l’interpellation d’une vingtaine de personnes qui seraient liées à un trafic d’héroïne.

Philippe Bies, Député de la 2ème circonscription du Bas-Rhin où se situe le quartier du Neuhof, déclare au sujet de cette opération :

«  Sous réserve de la confirmation par les autorités compétentes de l’ensemble des informations que nous possédons à cette heure, je ne peux que me féliciter du succès de cette opération en préparation depuis plusieurs semaines. Un des objectifs du dispositif de sécurité prioritaire mis en place par le gouvernement au Neuhof est justement de lutter contre l’économie souterraine liée au trafic de drogue. Le démantèlement  des réseaux est le seul moyen d’éradiquer ce fléau dans toute la ville, et plus particulièrement dans les quartiers comme le Neuhof où les habitants subissent quotidiennement les conséquences de ces trafics ».

Télécharger le communiqué de presse : 121022CPBiesOpérationNeuhof

0
lundi 22 octobre 2012 posté par philippe Bies dans Actualités, En circonscription, Neuhof - Stockfeld, Presse

Laisser une réponse