Dimanche un immense espoir s’est levé

Ce dimanche 9 octobre restera gravé dans l’histoire de la Gauche et du Parti Socialiste. Dans le Bas – Rhin, à Strasbourg, la mobilisation est allée bien au-delà de nos espérances. Dimanche prochain cet élan doit être amplifié encore. C’est une condition essentielle pour battre Nicolas Sarkozy en 2012.

En arrivant largement en tête, François HOLLANDE a confirmé qu’il était le plus le plus à même de rassembler largement pour changer notre pays sur la base d’un projet de gauche crédible.

Dimanche dernier, un immense espoir s’est levé. Il est de notre responsabilité d’être dignes de l’intérêt que nous ont témoigné nos concitoyens. De ce point de vue, rien ne serait pire que des tractations en coulisses, des marchandages d’un autre temps. L’engouement démocratique implique la transparence et la clarté.

Aujourd’hui, plus qu’hier encore, François HOLLANDE, est en capacité d’affronter et de battre le président UMP sortant. On ne change pas le pays d’un coup de menton ! Homme de conviction et de synthèse, il saura redonner à notre pays la sérénité et la confiance indispensables pour affronter les défis d’un changement profond.

C’est pourquoi, au nom de l’ensemble des soutiens Bas – Rhinois de François HOLLANDE, j’appelle les citoyens à venir voter le 16 octobre pour le vrai changement avec une gauche rassemblée.

0
lundi 10 octobre 2011 posté par philippe Bies dans Actualités

Laisser une réponse