Retour sur la toile

Ca y est, je suis de retour dans la blogosphère strasbourgeoise. C’est un réel plaisir de me retrouver ici et je remarque que malgré une période d’inactivité prolongée, vous avez été nombreux à passer.

Nouvelle maquette, nouvelles rubriques, le menu que je vous propose est varié : actualités municipales ou communautaires, compte rendu de mon travail au sein de l’équipe menée par Roland RIES et Jacques BIGOT , informations liées à mes activités d’Adjoint de quartier et de Conseiller Général de Neudorf, points de vue sur des questions de société ou tout simplement opinions du militant socialiste que je suis.

Je continuerai à assurer personnellement l’alimentation et la modération de mon blog. Je m’exprimerai donc selon mes disponibilités, mes envies et mes humeurs, en conservant la liberté de ton qui a toujours été la mienne.

Si je n’ai jamais caché mon attirance pour le débat politique, chacun reconnaîtra que j’ai toujours considéré que le respect des personnes constitue l’élément indispensable qui doit présider aux échanges de points de vues. J’y porterais donc une attention particulière afin que cet outil de communication interactif conserve sa vocation qui est celle d’informer et débattre dans la sérénité.

A très bientôt

Philippe BIES

dimanche 26 octobre 2008 posté par philippe Bies dans Actualités

5 Réponses à “Retour sur la toile”

  1. Oxo dit :

    Content de vous revoir !

  2. monique du neudorf dit :

    il etait bien temps !!!depuis que vous etes élu, on ne vous voyait plus sur la toile , des promesses pendant la campagne pui silence radio; tous les memes ces politiciens

  3. Philippe Bies dit :

    @Monique : ce blog était et restera artisanal. Je l’alimente et le modère donc moi même à mes heures perdues. Ceci dit depuis que je suis élu je ne pense pas avoir démérité et essaye de me rendre disponible le plus possible pour mes concitoyens. La toile c’est dorénavant le petit plus 🙂

  4. Bravo Philippe, contrairement à Monique, je vois ton investissement au service du logement à Strasbourg et toute l’énergie que tu mets pour les habitants de Neudorf. Que tu puisses encore trouver le temps de garder le contact à travers ton blog, montre ton attachement à la relation d’un élu avec les citoyens.

    Bon courage pour la suite

    Emmanuel

  5. jonapot dit :

    permettez moi de vous féliciter pour votre action vis a vis des sans abris, l’hiver est si dur pour les misereux!! bravo!donnez l’exemple a d’autres villes!!!!

Laisser une réponse